Avertir le modérateur

27 décembre 2006

Eurocockpit / Radiocockpit sous-traitant d'Airbus ?

Dans notre information du 15 novembre dernier nous nous interrogions à propos du site Web Eurocockpit / Radiocockpit ("le contre-pouvoir qu'il vous faut") qui avait présenté de manière partielle et partiale des extraits du jugement sur le crash de l'Airbus au Mont Sainte-Odile. Nous découvrons maintenant... comment dire ? Nous n'osons pas !

Le mieux est d'aller voir, documents confidentiels à l'appui, comment ces gens-là on agi avec ce pilote qu'on ne présente plus dans les milieux aéronautiques.

Commentaires

Après AI, c'est Radioco le grand méchant loup qui n'en veut qu'à Norbert....
Ecrire à la 3ème personne te monte à la tête. Tout le monde reconnait aisément ton style. Nous attendons depuis des mois que tu nous livres tes informations "qui feront tout péter" mais rien n'est venu et rien ne viendra. Malheureusement tu t'enfermes complètement dans une paranoia bien triste...
Bon courage et continue à jouer le Caliméro d'AI, ta stratégie n'aura pour conséquence que de t'isoler encore plus.

Écrit par : CJ | 28 décembre 2006

CJ ? Encore un qui, devant une réalité qui doit le déranger quelque part, raconte n'importe quoi (j'ai suivi le dossier et ce n'est pas du tout le style d'écriture de Norbert Jacquet). Et il crie au fou.

C'est bien connu, quand on ne peut rien dire face à des arguments et des faits incontestables, on dénigre et on en invoque le malin, la sorcellerie, la folie... Il y en a même qui avaient institué cela en méthode de gouvernement, avec les hôpitaux psychiatriques pour dissidents.

CJ n'a vraiment rien inventé. Pauvre CJ.

Écrit par : Captain Air France | 28 décembre 2006

C'est tout à fait ton style Norbert...cesse donc te cacher derrière des pseudos pour t'inventer un collectif ou un semblant de soutiens. Méthode connue mais employée avec un telle maladresse de ta part...Les administrateurs ont eu beaucoup d'égards en ne dévoilant pas les adresses ip qui te confondent très facilement.
En prenant tes lecteurs pour des buses, c'est ton combat qui devient peu crédible.

"La réalité" ne me dérange absolument pas. J'ai beaucoup suivi ton affaire, comme d'autres, mais au delà de la compassion que j'éprouvais à ton égard, je n'ai que mépris envers les méthodes et la considération que tu as aujourd'hui pour celles et ceux qui t'ont aidé.

Radioco t'a offert une tribune et a largement contribué à la diffusion de ton affaire. Sans eux, elle n'existerait pas aujourd'hui. Dire qu'ils sont à la solde d'AI, etc etc....tu es d'une grande malhonnêteté. Ayes donc le courage de copier le contenu des messages privés que tu envoyes systématiquement à toutes celles et ceux qui contestent ta version, messages emplis de menaces, diffamant et insultants.
La face cachée de Norbert en quelque sorte....C'est étrange mais sur ton site, tu sembles peu bavard quant aux méthodes et contenus des messages que tu envoyes ici et là...? On comprend pourquoi !

Tu as très largement abusé de la liberté de parole qui t'était offerte sur Radioco. Il est normal qu'arrivé à un certain moment, la tolérance soit à zéro....

C'est malheureux, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

OBSERVATIONS DE L'ADMINISTRATION :

CJ, nous n'avons en rien touché votre message. Nous vous signalons simplement que si les contre-vérités sont tolérées par la loi, en revanche l'imputation de faits diffamatoires ("portant atteinte à l'honneur et la considération") tombe sous le coup de la loi, sauf à prouver les faits imputés. Disposez-vous des preuves de ce que vous affirmez ? Nous vous signalons que nous disposons du numéro IP de votre connexion. Si vous n'apportez pas la preuve de vos affirmations, nous supprimerons votre message ou nous en supprimerons, avec mention, les passages diffamatoires.

Écrit par : CJ | 28 décembre 2006

Oh, non ! Laissez. CJ se discrédite tout seul. Pauvre CJ.

Ils sont bien défendus, Radiocockpit, avec des CJ comme ça !

A propos, ils n'ont toujours pas réagi. Il faut dire que ce qu'on voit sur le site de Norbert Jacquet est accablant.

Écrit par : Captain Air France | 28 décembre 2006

CJ a disparu. La honte. Faut dire que ce qu'il raconte, c'est les mensonges téléphonés pour enfoncer Norbert Jacquet et protéger Eurocockpit, ou plutot Eurococo comme chacun sait.

Merci à ceux qui se battent contre tout ça. On en a marre. Courage.

Écrit par : pilotesse | 03 janvier 2007

Les mensonges Air France!C'est bizarre,vous ne protestez pas sur le fait qu'on nous ait caché tte la vérité au sujet de la "danseuse "de la Cie,j'ai nommé CONcorde.M'enfin,y'en a qui savent tout,heureusement.
Que ce pauvre PNT soit devenu SDF ne nous attendrit pas;il a eu suffisamment de sousous AVANT pour en mettre de COTE.Alors ne nous dites pas que,comme Diogène,il dort dans un tonneau.
Et puis,dans qqs déserts américains,il y a des cimetières d'avions qui voudront bien le prendre sous leurs ailes,fussent elles un peu ankylosées.Tante Alice aurait dit que "qui veut faire le malin,doit s'attendre à sa casser la figure un jour".C'est bien ce qui s'est passé non?
A votre bon coeur,navigants!
LADY X.


REPONSE DES ADMINISTRATEURS. Nous le laissons tel quel en soulignant que c'est le seul que nous ayons eu de cette veine et aussi extrême. Cela rassure, finalement, sur le genre humain. Pourvu que ça dure.

Écrit par : de ZNANIEKI | 27 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu