Avertir le modérateur

17 juin 2007

Le Bourget, François Fillon, Airbus et vérité

Le nouveau président de la République a montré son attachement à Airbus. Les médias ont parlé d'un dossier prioritaire, d'un symbole.

Dans ce contexe, le Premier ministre François Fillon inaugure demain 18 juin, au Bourget, le 47ème salon de l'aéronautique et de l'espace. Une excellente occasion pour nous de rappeler le sort réservé à ce pilote de ligne, Norbert Jacquet, durement sanctionné pour avoir déplu à Airbus et dont la situation commence à être connue hors de France. Norbert Jacquet obtiendra-t-il une réponse à sa lettre à François Fillon ?

Demain, suite du procès de l'ex-PDG d'Air Lib, Jean-Charles Corbet. Nous continuerons à livrer quelques aspects cachés du procès... ainsi que ses liens avec le procès Swissair et ce qu'on en pense en Suisse et en Belgique (les premiers épisodes se trouvent à la page d'accueil, à partir du 4 juin, ci-dessous ou ici). 

Commentaires

que justice soit faite et bien faite

Écrit par : pauly | 18 juin 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu