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21 novembre 2007

Crash Airbus Toulouse : Le BEA et Arslanian

Comme promis hier dans l'update de notre dernière note du 17 novembre (voir ci-dessous ou ici), nous revenons sur le très récent crash de l'Airbus A 340 Etihad à Toulouse. Mais nous nous contenterons d'une dénonciation des mauvaises langues, pour ne pas dire des mauvais Français, qui refusent d'encenser Airbus et de se prosterner devant le constructeur toulousain.

C'est d'abord Eurocockpit, qui semble avoir repris une vigueur contestatrice qu'il avait oubliée, avec cette information de ce matin.

C'est aussi Norbert Jacquet avec des FAITS et des DOCUMENTS sur l'accident de Toulouse et aussi, et surtout, sur les antécédents judiciaires de Paul-Louis Arslanian, directeur du Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA). A découvrir : des décisions de justice, des articles de presse, des courriels du ministère de l'Intérieur, des lettres du ministre Louis Mermaz... Cela vaut le détour. Les dessous pas nets de l'aviation française, c'est ici .

Commentaires

Bon et alors quelles sont vos conclusions !
Pour l'instant je ne lis que critique mais pas d'avis concret, sinon de dire "qu'ils mentent"


REPONSE DES ADMINISTRATEURS : Avez-vous suivi les liens qui concernent Norbert Jacquet ? Cela ne vous suffit pas ? C'est pourtant sans appel. Mais, si vous le souhaitez, nous pouvons vous donner des précisions, en répondant à des questions précises.

Écrit par : Orlando | 22 novembre 2007

ce que je vois c'est qu'il n'y a aucune condamnation à l'encontre de louis mermaz qui a beaucoup oeuvré pour notre pays toute sa vie durant.
Il n'y a que des accusations steriles sans preuves fondées et authentiques cad avec une constation d'huissier, vous devriez etre poursuivi pour diffamation et atteinte à la presomption d'innocence car personne n'a été condamné mis a part vous.
Bonne continuation malgrès tout,
je vous demanderais donc de laisser la justice faire son travail et de lui faire confiance.


REPONSE DES ADMINISTRATEURS : Ouh là là, pas si vite ! Qui c'est "vous" quand vous dites "vous devriez être poursuivi" sans "s" ? Si vous parlez de Norbert Jacquet, oui il a été poursuivi. Mais ses dossiers sont solides et tous ses accusateurs ont échoué. C'est dans les liens que nous avons donnés. Alors ? Cela ne vous suffit pas ? Bon, ok, merci pour le "bonne continuation". C'est vrai que c'est dur, mais nous sommes sûrs de notre coup. La terre est ronde et elle tourne. Et ça, personne n'y peut rien.

Écrit par : SISQO | 22 novembre 2007

Debat completement steril.
Les administrateur de ce site seraient-ils d'anciens ouvriers licenciés en recherche de vangeance.

C'est triste de voir des inepties parreilles


REPONSE DES ADMINISTRATEURS : Merci pour votre commentaire riche, précis, documenté, factuel, cohérent et pas du tout stérile. Sincèrement, merci.

Écrit par : marty169 | 26 novembre 2007

C'est bizarre, mais je vois que sur l'ensemble du site, beaucoup se retourne vers vous, et denonce votre manque d'objectivité, et votre "courtousie".

Mais bon! à quoi bon vous donner quelques contre-exemple sur certaines de vos accsations, vous restez bornés et non-chalant.

Mais je reviens sur une demande de quelques 'troubles faites': Présenter vous! Cela donnerai peut-être plus de crédit à vos dires. Un accusateur sans visage n'a pas de crédit. La balle est dans votre camp...


REPONSE DE LAO TSEU, ADMINISTRATEUR : Quand le sage montre la lune...

Écrit par : matt974 | 07 mars 2008

Norbert Jaquet semble surtout être quelqu'un d'aigri.

Un pilote de ligne ne fait pas un pilote d'essai. (sinon, à quoi servirait l'EPNER).

Un pilote de ligne n'est pas un ingénieur des systèmes aéronautiques (sinon, à quoi servirait la demi douzaine d'écoles qui forme ces ingénieurs)

Et lui non-plus ne donne pas de conclusion. Il dit simplement qu'il s'est passé 13 secondes et qu'elles sont sur le FDR. Ces 13 secondes ont depuis été rendues publiques. Etonnant que vous n'en ayez parlé. AAh oui, ça n'incrimine pas Airbus. C'est normal alors que vous n'en parliez pas.


REPONSE DES ADMINISTRATEURS. Vos généralités et contre-vérités ne changent rien aux faits que nous avançons, documents à l'appui. Votre charge contre Norbert Jacquet est écoeurante.

Écrit par : le moine | 09 mars 2008

Que s'est modeste de votre part d'emprunter le nom de LAO TSEU pour votre unique signature. Vous devriez continuer sur cette lancé, et acquérir un peu de sa sagesse aussi. L'utilisation d'un pseudo, qui ne vous définit pas, ne sert à rien justement quand il ne vous définit pas. Mais bon, je me lance sur de grandes lignes qui risqueraient de vous déplaire. Ne dit-on pas: "L'ADMINISTRATEUR (ou LES ADMINISTRATEURS cela dépend des signature) a ses raisons que la raison ignore" (Enfin, je crois que c'est cela). Mais au vue de vos précédentes réponses à mes interventions qui, au départ, restaient courtoise, je pense que ce proverbe vous ira le mieux: "Ravèt pa janm gen rezon devan poul". Je ne parle peut-être pas le latin, mais vous renvoie au créole.


REPONSE DES ADMINISTRATEURS. Peut-être pas si courtoises que cela, vos interventions, quand on vous relit (dans la dernières nous sommes qualifiés de "bornés"). On avait pensé vous répondre avec humour, sans plus et sans prétention, mais vous ne le goûtez pas. Tants pis.

Écrit par : matt974 | 10 mars 2008

Comme je l'ai dis, "au départ". Mais certaines de vos réponses, pas toutes, semblaient plus agressives que blageuses.

Écrit par : matt974 | 11 mars 2008

Je voudrais faire un don à Norbert JACQUET, mais je ne souhaite pas passer par PAYPAL trop compliqué enore un compte et un mot de passe.

pouvez-vous me communiquer une adresse postale ou un RIB pour un virement.

D'autre part, je ne vois pas grand chose sur Charm el Cheikh ??


Marc CHERNET


REPONSE DES ADMINISTRATEURS. Bonjour. Merci pour lui. Nous transmettons. Pour information, un paiement sans compte PayPal est possible, avec une carte bancaire, comme pour tous les paiements et achats en ligne. Pour Charm, il y a un dossier sur le site de Norbert : http://jacno.com/indb.htm

Écrit par : Marc CHERNET | 15 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
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