Avertir le modérateur

23 novembre 2007

Crash Airbus A320 Sainte-Odile, comme prévu

Nous avions clairement annoncé la couleur dans notre information du 18 octobre sur ce que seraient les débats du procès en appel de cette catastrophe, la plus meurtrière en France depuis longtemps. "Ceux qui espèrent encore la vérité risquent d'en être pour leur frais" avons nous écrit, scénario en main.

Le film fut conforme au scénario. Et, pour le happy end, les réquisitions du procureur hier à Colmar sont même allées au-delà de ce que nous avions prédit. Le parquet indique ne pas savoir les causes du crash mais conclut à l'absence de responsabilité du coté de l'avion. Celui-ci a parfaitement fonctionné et il est parfaitement conçu. Son géniteur, Bernard Ziegler, est totalement hors de cause. Si, si, l'Airbus est un avion parfait, on vous le dit. Allez, circulez, y'a rien à voir.

Rendez-vous au prochain épisode. Nous aimerions vous en dire plus, avec ce que nous savons, mais vous n'allez pas nous croire. Alors on ne vous dit rien.

Bien sûr, nous n'autorisons pas les commentaires sur cette note. Circulez, y'a rien à voir ! Silence dans les rangs. Z'avez pas compris ?!!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu