Avertir le modérateur

08 février 2008

Crashs d'Airbus et Renseignements généraux

Après avoir rappelé que la présidence de la République est saisie de cas flagrants de falsification dans les enquêtes sur les accidents d'Airbus, nous nous interrogeons. Les Renseigements généraux ont-ils informé les décideurs, en premier lieu le gouvernement, des faits que nous avons évoqués jusqu'à ce jour au fil de nos publications ? Les RG se désintéresseraient-ils d'Airbus ?

Et, chez les dirigeants d'Airbus et d'EADS, sociétés qui, comme chacun sait, procèdent à une veille économique sur Internet, que pense-t-on de ce que nous avons publié ?

Commentaires

INTERVENTION DES ADMINISTRATEURS. Manu, vos commentaires, d'une longueur exceptionnelle (84 lignes !) ont été supprimés. En effet, ils sont tous hors sujet. Vous êtes intervenu sur un peu tout, contestant le contenu d'un certain nombre de nos notes, mais pas dans les commentaires des notes concernées... ce qui ne peut aller, dans la mesure où vous relancez ici le débat sur ces points, alors que les arguments identiques aux vôtres figurent dans les commentaires et qu'il en a déjà été débattu. Il ne nous était pas possible de reprendre ici, ce qui aurait nécessité au moins 200 ligne, pour répéter ce que nous avons déjà exposé dans les commentaires des sujets concernés (nous avons sauvegardé votre texte et pouvons vous le retourner pour le cas où vous n'auriez pas procédé à une sauvegarde).

Écrit par : Manu | 02 avril 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu