Avertir le modérateur

09 février 2008

Défauts des Airbus : où va-t-on ?

Après avoir rappelé que la présidence de la République est saisie du constat d'un taux élevé d'accidents d'Airbus et de cas flagrants de falsification dans les enquêtes sur les accidents, nous sommes de plus en plus inquiets.

Pourquoi les institutions continuent-elles à s'acharner contre le pilote Norbert Jacquet ? Celui-ci détient-il des informations cachées sur les défauts de la technologie Airbus au point qu'on s'interroge sur l'avenir de ce constructeur ? En sera-t-il avec Airbus comme il en fut avec l'amiante ? En sera-t-il avec Airbus comme il en fut avec Douglas, le plus grand constructeur civil d'après-guerre (nous y reviendrons en détail si nécessaire).

Une réponse d'urgence serait la bienvenue de la part de l'institution judiciaire ou, à défaut, de l'exécutif (Direction générale de l'aviation civile, gouvernement, présidence de la République...) : pourquoi cet acharnement persistant et quasi maladif contre ce pilote de Boeing 747 d'Air France, à qui on a déjà tout pris et dont on a brisé la vie en l'enfermant à plusieurs reprises ?

Commentaires

Pourquoi continuez vous à publier les miasmes de Norbert Jacquet???

N'importe quel journalise (digne de ce nom) sait que ce type n'a aucune crédibilité!


REPONSE DES ADMINISTRATEURS. En quoi sont-ce des "miasmes", selon vous ? Pourquoi "ce type" n'aurait-il aucune crédibilité, selon vous ? Merci de le préciser, parce que, pour le moment, avec vos affirmations péremptoires et vos formulations douteuses, c'est plutôt sur la vôtre qu'on pourrait s'interroger.

Écrit par : blog | 12 février 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu