Avertir le modérateur

19 février 2008

Airbus et Me Charrière-Bournazel, bâtonnier

Dans les affaires d'accidents d'Airbus, pourquoi le bâtonnier de Paris, Christian Charrière-Bournazel, persiste-t-il à refuser de répondre à Norbert Jacquet, alors qu'il fut l'avocat de ce dernier ? Ce bâtonnier, qui aime se présenter comme le défenseur des libertés et des droits de l'homme, sait pourtant de quoi il retourne.

Nous rappelons que des falsifications dans les enquêtes sont flagrantes, que le taux d'accidents des Airbus est inquiétant, que le gouvernement est saisi de ces faits et qu'il en est de même de la présidence de la République.

Commentaires

bonjour
je suis outré pour ce qui se passe pour cet homme qui a passé tant d'années a etudier et travailler pour devenir pilote de ligne pourquoi sur youtube ou sur dailymotion nous ne pouvons plus laisser de commentaires???
merci


REPONSE DES ADMINISTRATEURS. Le cas personnel de Norbert est effectivement scandaleux, mais, ce qui nous apparaît important c'est ce que son affaire révèle, tant s'agissant des Airbus, ou de l'aviation en général, que du fonctionnement de la société (des institutions françaises). On se dit que des affaires comme celle-ci existent peut-être par dizaines, dans le silence le plus total. Affolant ! Pour l'absence (provisoire) des commentaires sur les vidéos, il s'agit d'un choix délibéré de l'intéressé, dans un but de simplification. Il est prévu que cela change, nous a-t-il dit, avec de nouvelles vidéos.

Écrit par : kaka | 14 mars 2008

je souhaite de tout coeur que tout cela s'arrange pour cet homme.ce qui me montre bien que toutes les societés masquent toujours ce qui les derangent.j'ai toujours trouvé ce metier de pilote de ligne un metier tres "classe" et oser l'enlever un homme qui ne dis que la verité cela n'est pas monstrueux mais tout simplement humain dans le sens ou que ce sont toujours les haut placés qui se permettent de dicter les choses!vivement qu'il puisse montrer sa video mr jacquet
cordialement

Écrit par : kaka | 16 mars 2008

Comme quoi, la démocratie de la bêtise. Dommage sous prétexte de vérité, de tout perdre.


REPONSE DES ADMINISTRATEURS. Norbert refait sa vie en Autriche. Un crash d'Airbus vient de se produire à Perpignan et déjà... Bref, on vous livre la signature des courriels de Norbert Jacquet, tels qu'il les transmet aux institutions françaises et dont nous recevons copie :

Norbert Jacquet
Victime de la folie judiciaire : http://jacno.com/prov/justice-folie.htm
Réfugié au pays de la liberté et des droits de l'homme : http://jacno.com/afp/louette-011.htm

Écrit par : Icar | 01 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu