Avertir le modérateur

08 octobre 2012

Hollande, Ayrault, Taubira : que fait la Justice ?

Le ministère de la Justice a été saisi il y a peu. On trouve ça sur une page Web qui concerne Eric Mathais et Rachel Bray de la Direction des affaires criminelles et des grâces.

La réponse est-elle cette condamnation de Norbert Jacquet à trois mois de prison ferme pour... négationnisme ! Norbert Jacquet négationniste ?  C'est nouveau. Et c'était dans Ouest France. Ils n'ont rien trouvé d'autre ? Norbert Jacquet négationniste... alors que c'est le seul à dire la vérité ! Bizarre... Vous avez dit bizarre... 

(on rappelle notre note relative à Hollande, Ayrault, etc. )


Update, 10 octobre 2012Pour la SECURITE de Norbert Jacquet, nous recopions des informations parues sur le Web. Toutes les vidéos figurant sur cette page sont téléchargeables avec un simple clic droit (sauf "Bakchich" et "TV belge" qui sont sur des sites de partage). N'hésitez pas à les enregistrer, "pour le cas où" (la plus intéressante, parce qu'elle contient tous les documents utiles, est le brouillon en trois parties "Vidéo récapitulative").


Update, 25 décembre 2012. A Noël, en plus des cadeaux, on a droit aux bêtisiers et autres émissions du même type. Là, on ne sait pas ce que c'est, si ça vient de Laponie, de Bethléem ou de France Télévisions, mais on vous en fait profiter : une lettre de François Hollande à la Juge Sylvia Zimmermann.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu